Private and subsidized daycare in La Prairie.Infants from 6 months and until 5 years.


Education is important from birth. How we go about doing it is what makes the difference. Your child goes through milestones in his or her growth. How your child plays, learns, speaks, and acts offers important clues about your child’s development. Developmental milestones are things most children can do by a certain age naturally. Kreative Kidz has designed the educational program around the milestones standards. While many milestones happen naturally we help to enrich the learning and advance the parts of the milestones that we have control over. 



Kreativity is key to any child's development. Your child will experience a unique engineering program. Lego is the most popular toy for children around the world. It allows them to use their imagination to create structures. We use a variety of materials, making bridges from popsicle sticks to testing out various reinforcements in concrete. We use real construction materials whenever possible.



Curiosity and amazement is what your child experiences when we do our mad science experiments. From the babies to the oldest children there are science experiments for each of them. Educators do a demonstration in front of the class and then allow each child to perform the experiment on their own. This program helps the child to have the confidence to try different things. It increases their curiosity and opens their minds to anything is possible.



Turning lemons into lemonade...I'm sure you have heard that saying. Kreative Kidz has developed a program that teaches children the various stages of entrepreneurship. Your child will learn through various projects that will bring them from buying lemons to manufacturing the lemonade and the selling. Finances are also learned at all stages of each project, from borrowing for supplies to pricing and repaying loans. All this is done in a fun exciting environment.

Garderie Privée et subventionnée à La Prairie. Poupons à partir de 6 mois et jusqu'à 5 ans.
Académique

 

L'éducation est importante dès la naissance. La façon dont nous allons éduquer  vos enfants  est ce qui fera la différence. En effet, votre enfant passe par différentes étapes  pendant sa croissance. La façon dont votre enfant joue, apprend, parle et agit donne des signes sur son développement. Les étapes du développement sont des choses que la plupart des enfants peuvent faire naturellement à un certain âge. Kreative Kidz a conçu le programme éducatif autour des étapes de bases du développement. Bien qu’elles se  produisent naturellement, nous aidons à votre enfant à enrichir son apprentissage et à progresser sur les étapes dont nous avons le contrôle.

 

Ingénieurie

La créativité est la clé du développement de tout enfant. Votre enfant connaîtra un programme d'ingénierie unique. Lego est le jouet le plus populaire pour les enfants du monde entier. Il leur permet d'utiliser leur imagination pour créer des structures. Nous utilisons une grande diversité de matériaux, comme des bâtonnets en bois pour fabriquer des ponts afin de développer leur imagination. Nous utilisons de véritables matériaux de construction chaque fois que l’occasion se présente.

 

Science

La curiosité et l’étonnement sont des sensations que votre enfant éprouve quand nous faisons nos folles expériences scientifiques. Peu importe l’âge, il y a des expériences scientifiques prévue pour chaque enfant. Les éducateurs font une démonstration devant la classe, ce qui permet ensuite à chaque enfant de réaliser l'expérience par ses propres moyens. Ce programme aide l'enfant à gagner confiance en lui pour essayer par la suite différentes choses. Il permet aussi d’augmenter la curiosité de l’enfant ainsi que son ouverture d’esprit à tout ce qui est possible.

 

Entrepreneunariat

Transformer des citrons en limonade ... Je suis sûr que vous avez entendu parler de cela. Kreative Kidz a développé un programme qui enseigne aux enfants les différentes étapes de l'entrepreneuriat. Votre enfant va apprendre l’entrepreneuriat à travers un projet. Il débutera par l’achat de citrons puis la fabrication de la limonade et finalement  la vente. Les finances sont également apprises à toutes les étapes de chaque projet, depuis l'emprunt pour les fournitures jusqu'à l'établissement des prix et le remboursement des prêts. Tout cela se fait dans un environnement amusant.